À votre écoute
Demande du client
« Nous souhaitons comprendre le parcours du prospect et réajuster les supports en conséquence et maximiser la capacité du site à générer du contact professionnel.
Nos missions
Accompagner pas à pas une entreprise en pleine digitalisation
La principale mission de 1789 était d’accompagner pas à pas une entreprise sur sa compréhension du parcours client et sa capacité à appréhender ses cibles sur le web. Nous souhaitions les aider à comprendre les enjeux et les différents leviers qui leur étaient proposés. Comprendre qui sont réellement leurs cibles et comment mieux les aborder.
Comprendre le parcours du prospect et réajuster les supports en conséquence
Maximiser la capacité du site à générer du contact professionnel.
Nos solutions
Analyse du parcours client et audit UX
Témoignage de Laurence Caillabet, chargée de promotion :
« La Cité des Congrès de Nantes a souhaité prendre un nouveau virage en termes de stratégie marketing. Nous avons fait appel à 1789 pour nous accompagner pas à pas. Nous y avons trouvé accompagnement, soutien et formation.
Nous avons découvert une nouvelle approche pour aborder nos prospects, rencontré de nouvelles façon d’aborder notre marché. Merci à 1789 et son équipe pour l’écoute et les conseils apportés. »
Nos actions en chiffres
180 000
Expressions sur lesquelles le site est positionné
+130
contact franchisés
10 765
commandes passée sur le site