Une agence marketing digital pour
Optimiser votre visibilité
La solution Google Display répond parfaitement à cet objectif. Elle fait partie des campagnes de publicité proposées par Google Ads. Confier vos campagnes publicitaires B2B à une agence Display est le meilleur moyen d’optimiser vos dépenses.
Une agence Display expérimentée vous conseille à différents niveaux. Vous obtenez une aide pour choisir entre les différents formats d’annonces. L’agence vous oriente également vers les emplacements web que vos clients fréquentent réellement.
PASSEZ PREMIER, DEVANT TOUS VOS CONCURRENTS !
Les Bénéfices
Notre méthode
Qu’est-ce que la régie Google Display ?
La régie publicitaire Google Display est l’équivalent web de la publicité traditionnelle. Elle consiste à afficher des annonces et encarts publicitaires sur des sites, blogs et applications mobiles. Ces supports publicitaires n’appartiennent pas à Google, mais à des partenaires commerciaux. Selon les chiffres officiels, ils permettent de toucher 80 % des internautes. Au total, le réseau Display de Google se compose de 3 millions de sites et applications.
Mise en place des campagnes Google Display
Gagnez du temps et de l’argent, confiez vos campagnes publicitaires à notre agence Display. Vous obtenez des campagnes personnalisées. La prise en compte de vos spécificités est au cœur de nos préoccupations. Cette attention nous permet de définir les bons objectifs, dans le respect de votre budget et d’un ROI cible, mais pas seulement.
Construction des objectifs
En tant qu’agence Display Google Partner Premier, nous vous aidons à définir l’objectif de chaque campagne B2B. Développement de votre notoriété, consolidation de votre légitimité, acquisition de prospects ou accroissement des conversions font partie des objectifs à envisager.
Réglage des paramètres de campagne
Seule une agence Display expérimentée est en mesure de tirer parti de toutes les potentialités de Google Display. Nos experts paramètrent vos campagnes Google Display en fonction des caractéristiques de votre activité. Le ciblage de votre audience peut être géographique, par sites, par applications, par audiences, ou par contexte (mots-clés).
Définition du budget
Une campagne Google Display mal pilotée ne produit pas un bon ROI. Nos experts en marketing digital vous aident à choisir le système d’enchères le plus adapté à vos contraintes : CPC, CPA, CPM. Le paiement de la publicité via Google Display s’effectue en fonction du résultat, selon le nombre de clics ou de conversions.
Création des annonces publicitaires
Il existe différents formats d’annonces publicitaires. Notre agence Display se charge de leur création, pour que vous gardiez le contrôle de votre campagne. Une annonce peut prendre la forme d’une bannière, d’un pop-up, d’une vidéo ou de gifs animés. La prise en compte du type d’audience est un paramètre crucial.
Notre équipe au service de votre stratégie de référencement payant :
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