Une agence marketing digital pour
Optimiser votre visibilité
Grâce à une stratégie éprouvée depuis plus de 10 ans, nous mettons en avant votre catalogue produit dans des annonces optimisées. Vos campagnes de référencement payant vous offrent de l’avance sur vos concurrents. Votre entreprise profite d’une précieuse opportunité de développement.
Confiez l’optimisation de vos annonces à une agence Google Shopping afin d’assurer le succès de vos campagnes. Vous bénéficierez de conseils stratégiques et d’un suivi assidu de vos performances.
DEVENEZ PREMIER, DEVANT TOUS VOS CONCURRENTS !
Les Bénéfices
Notre méthode
Quel est l’intérêt d’une annonce Google Shopping ?
Contrairement au référencement naturel (SEO), les annonces Google Shopping offrent une visibilité immédiate sur la plateforme Google. Ce service est une composante de Google Ads et fait donc partie du référencement payant, dit SEA. Dédié à la promotion des catalogues produits, Google Shopping s’adresse aux commerçants en ligne. Cet outil permet d’augmenter leur visibilité dans les pages de résultats Google et de générer un ROI conséquent.
Comment fonctionne Google Shopping ?
Lorsqu’un internaute effectue une recherche de produit, les annonces Shopping s’affichent en haut des résultats de Google. L’utilisateur peut ainsi comparer les différentes offres directement sur le moteur de recherche. En un clic, le lien contenu dans l’annonce le dirige ensuite vers la page web de la boutique en ligne. Il ne lui reste plus qu’à finaliser son achat.
Du côté du vendeur en ligne, Google Shopping permet de diffuser un catalogue de produits sur le moteur de recherche. Facile à utiliser, la plateforme de référencement payant ne requiert que la création d’un compte Google Merchant Center. L’apport d’une agence Google Shopping certifiée se situe dans l’amélioration des performances de vos annonces et la maîtrise du budget.
Comment mettre en place une campagne Google Shopping performante ?
Notre agence Google Shopping est certifiée Google Partner Adwords et Analytics. Nous confier la mise en route de votre campagne vous fait gagner du temps et de l’argent.
Optimisation des annonces Google Shopping
Après la création d’un compte Google Merchant Center associé à votre compte Google Ads, nos équipes réalisent pour vous des campagnes personnalisées. En tenant compte des spécificités de votre activité, nous ajoutons et optimisons vos produits.
Nos experts s’appuient sur des techniques innovantes et éprouvées : choix des mots-clés AdWords, optimisation des images et des données, prix de vente, lien vers votre page web, etc. Elles vous permettent d’acquérir un trafic de qualité et de booster vos conversions. Nous valorisons vos annonces en fonction des critères de pertinence de Google, de votre audience et de vos objectifs commerciaux.
Suivi et gestion de votre catalogue produit
Les experts de notre agence Google Shopping vous aident à gérer vos flux Google Merchant Center et à mettre à jour vos informations produits. Nous vous conseillons dans le choix du modèle d’enchères le plus pertinent pour votre activité. Votre budget est maîtrisé et votre ROI performant.
Notre équipe au service de votre stratégie de référencement payant :
Quel est votre profil :