Formation Google Ads Cherbourg-en-Cotentin
Les spécialistes en marketing numérique connaissent la force de Google Ads pour accorder de la visibilité à un site Internet. À l’inverse du SEO dont les résultats peuvent mettre du temps à arriver, une campagne SEA vous permet d’être visible instantanément dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).
Néanmoins, pour compter capter un ROI intéressant, il admet de comprendre les particularités de l’outil.
Vous désirez devenir un expert de Google Ads ? Notre formation SEA de Cherbourg-en-Cotentin (50) vous ouvre ses portes.
Pourquoi suivre une formation Google Ads à Cherbourg-en-Cotentin ?
Créer une campagne Google Ads est assez facile. L’optimiser exige certaines connaissances plus poussées et une vrai maîtrise de l’outil.
En effet, il ne suffit pas de créer des annonces pour façonner sa visibilité en ligne et son chiffre d’affaires. Sans les bons outils et le bon savoir, vous risquez de gâcher vos ressources (humaines et financières).
D’où la pertinence d’une formation Google Ads ajustée à vos besoins.
Gagner de nouvelles qualifications professionnelles
Que vous ayez déjà quelques notions en SEA ou non, vous retrouvez simplement une formation appropriée à vos besoins dans notre catalogue.
Par conséquent, il est imaginable d’en apprendre plus sur cette discipline grâce à notre Formation Google Ads Initiation de Cherbourg-en-Cotentin dans le département Manche.
Les experts du marketing digital qui désirent monter en aptitudes peuvent, quant à eux, s’orienter vers une Formation Google Ads Avancée à Cherbourg-en-Cotentin ou une formation plus spécialisée des sites du réseau Google (Google Shopping, Youtube Ads, marketplaces…).
Booster les performances de son site internet
Assurément, l’intérêt principal de devenir professionnel Google Ads est de pouvoir améliorer les performances de votre site. À l’aide d’une formation SEA à Cherbourg-en-Cotentin dans la région Normandie, vous décrochez les solutions pour établir des annonces performantes et des campagnes fructueuses que vous pouvez optimiser en prenant en considération vos buts et les résultats obtenus.
Cela peut intéresser aussi bien un directeur d’entreprise qu’un responsable de communication et marketing numérique ou un indépendant à la recherche de nouveaux challenges.
Comment se former au référencement payant (SEA) à Cherbourg-en-Cotentin ?
En consultant notre catalogue de formations Google Ads, vous découvrez un riche choix de formations pour tous les besoins. Outre des séances généralistes qui vous permettront d’aborder l’outil dans sa globalité, nous proposons aussi des formations plus détaillées dont voici la liste :
– Formation Google Ads Gérer vos campagnes : Optimiser l’investissement publicitaire avec les solutions e-publicité de Google
– Formation Vendre sur les marketplaces
– Formation Google Shopping
– Formation Youtube Ads
– Formation Campagne Display & e-Publicité : Optimiser le pilotage de votre plan média digital.
À savoir : ces formations sont possibles en présentiel, en distanciel ou intra-entreprise.
Qu’est-ce qu’une formation Google Ads ?
Selon la formation Google Ads de Cherbourg-en-Cotentin choisie, le programme va diverger. Certaines sont assez généralistes tandis que d’autres se concentreront sur des choses particulières.
Dans chacuns des cas, quelle que soit la formation choisie, nous faisons au mieux pour munir à la totalité des participants des informations précises et mises fréquemment à jour.
Maîtrise des fondamentaux ou montée en expertise
Grâce aux formations Initiation et Avancée de 7h, vous aurez toutes les solutions pour bien débuter et optimiser vos campagnes et annonces.
Si vous souhaitez aller plus loin, nos autres formations SEA à Cherbourg-en-Cotentin vous aideront à connaître des facettes de l’outil méconnues ou à manipuler les autres sites du réseau de recherche Google à bon escient (Youtube Ads et Google Shopping entre autres).
Principales thématiques d’une formation Google Ads
Bien entendu, il sera impossible d’aborder Google Ads sans évoquer l’importance des mots-clés et les stratégies d’enchères. Nous parlerons de plus du score de qualité et de Bing Ads.
Nous regarderons aussi les meilleurs moyens de faire une campagne marketing adaptée et rentable en utilisant le réseau Display.
Pour les formations distinctives, nous vous aiderons à connaître l’intérêt de se servir de ce genre de technologie dans votre stratégie marketing et votre élaboration de campagnes dans le but d’en maîtriser les ficelles.
Comment payer sa formation Google Ads ?
Vous pouvez régler votre formation Google Ads de Cherbourg-en-Cotentin (50) vous-même ou bien bénéficier des financements dédiés à la formation (OPCO et CPF).
Se former avec son OPCO
Les OPCO, dans un premier temps, répondent aux besoins de tous les actifs (salariés, prioritairement, mais aussi demandeurs d’emploi ou dirigeants d’entreprise).
Pour jouir d’un financement complet ou partiel de votre formation Google Ads, joignez l’OPCO dont vous dépendez (FAF AGEFICE ou OPCO lié au domaine d’activité de votre compagnie) ou de Pôle Emploi.
Se former avec le CPF
Le CPF, quant à lui, est un compte personnel de formation ouvert à tous les employés. Chaque année, 500 y sont transférés automatiquement (jusqu’à un plafond de 5000 ) dans l’intention de régler des formations certifiantes.