Us.orium.com : le 1er hub e-logistique européen pour le marché américain
Us.orium.com : le 1er hub e-logistique européen pour le marché américain

L’agence webmarketing 1789.fr accompagne Orium dans un projet audacieux : accroître sa visibilité outre-Atlantique. Une ambition pour Orium :  devenir le hub e-logistique européen de référence pour les entreprises désireuses de travailler sur le vieux continent. 1789.fr et Us.orium.com partent ainsi à la conquête du marché américain. 

Créée en 2002, l’entreprise Orium est experte en e-logistique, e-commerce order fulfillment et relation client en Europe. Les professionnels Orium mettent en œuvre des solutions logistiques personnalisées pour répondre aux nombreuses problématiques de leurs clients étrangers, en s’appuyant sur la gestion de contacts multicanaux, la création de site web et le déploiement d’outils CRM.

Pour assurer une gestion performante de l’information et des acheminements, Orium s’est spécialisée également dans le télémarketing et le traitement des règlements clients. Ainsi,  une relation client privilégiée et un suivi qualité rigoureux rythment le quotidien des équipes Orium au service des multinationales, des sociétés d’import/export et des PME innovantes.

Afin d’accroître ses efforts dans la pénétration du marché américain, Orium a choisi de faire confiance à 1789.fr, pour l’accompagner dans sa stratégie de visibilité auprès des entreprises exportatrices et des sociétés susceptibles de s’installer en France et en Europe. La mise en place du site us.orium.com est la première grande étape de ce déploiement.

Il sert d’ores et déjà de support à la communication d’Orium aux Etats-Unis. L’objectif est de capter l’attention des entrepreneurs qui cherchent des solutions efficaces pour gérer leur logistique sur le vieux continent.

L’agence webmarketing 1789.fr tient ainsi à aider Orium à devenir la plateforme européenne d’e-logistique de référence pour les entreprises américaines. Sur les moteurs de recherche, cela se traduit par un positionnement et une communication web ciblée sur les expressions « european fulfillment » ou « e-fulfillment », afin de créer un trafic qualifié sur le site us.orium.com.