Agence Social Media Saint-Malo

Vous êtes sans doute conscient que les réseaux sociaux ont pris beaucoup d’ampleur depuis quelques années. Tout a commencé avec la création de Facebook, en 2004 : même s’il ne fût pas le premier réseaux social, il est sûrement celui qui a démocratisé ce type de plateforme.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont propagés et leur utilisation est devenue davantage compliquée. Comment, pour une entreprise, tirer son épingle du jeu et créer une communication efficace et percutante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là tout le travail de votre agence social mediade Saint-Malo (35).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Saint-Malo

Si vous avez surveillé la progression des réseaux sociaux, vous vous êtes certainement aperçu que leur consommation a changé avec le temps. Même un réseau social professionnel comme LinkedIn est en phase de devenir moins rigide et plus conversationnel (voire intimiste selon plusieurs influenceurs).
Aujourd’hui, les observations et rapports sur le sujet indiquent que plus de 80% de la population est sur les réseaux sociaux pour un temps d’utilisation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est ainsi évident que les réseaux sociaux incarnent un vrai eldorado pour les compagnies.
à condition de maîtriser les bons codes de communication et la bonne manière d’intéragir avec vos clients et prospects.
C’est là qu’agit une agence de réseaux sociaux. L’objectif de l’agence Social Media 1789. Fr de Saint-Malo dans le département Ille-et-Vilaine : vous assister à réaliser un plan d’action de communication harmonieuse sur les réseaux sociaux qui satisfont le mieux vos buts.

Boostez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, il est essentiel de sélectionner le bon réseau social. Notamment si vous avez des ressources humaines et économiques limitées. En réalité, seules les plus grandes sociétés ont la capacité de mettre en oeuvre une stratégie omnicanale complète.
à noter : même les plus grandes organisations peuvent préférer de ne pas exploiter tous les réseaux sociaux disponibles. Du fait qu’il est nécessaire d’adopter une stratégie de communication différente sur chaque site.
Une fois vos canaux désignés, il faudra vous créer une communauté intéressée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous nommons le community management. Soit, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort régulier et une détermination à répondre précisément aux attentes de vos clients, vous pourrez monter des sommets.
Si vous n’avez pas la possibilité de créer une équipe vouée entièrement à cette tâche, notre agence Social Media de Saint-Malo est à votre disposition pour vous suivre dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, accroissez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Présenter du contenu gratuitement à vos abonnés est une bonne chose. Par ailleurs, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous créer une communauté forte et stable.
Cependant, il est également fondamental de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, marche de la même façon que le SEA pour les moteurs de recherche. Le but étant de faire des annonces qui arrivent en bonne position dans le fil d’actualité de vos usagers.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité d’entrer en contact directement avec vos prospects et clients dans l’intention de leur vendre plus aisément vos prestations et produits. L’objectif étant de répondre aux soucis de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media nécessite à réaliser une stratégie qui emploie de façon unie toutes les possibilités offertes par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez de l’aide à un expert en community management de notre agence Social Media de Saint-Malo.

Rencontrez votre spécialiste Social Media à Saint-Malo

Chez 1789.fr, nous avons vivement compris l’efficacité des réseaux sociaux pour développer à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous réalisons donc un plan d’action adapté à vos besoins, votre budget et vos objectifs en sélectionnant la bonne plateforme sociale et en réalisant un travail de community management aussi précis que minutieux.

L’objectif de notre équipe Social Media : offrir à nos clients une prestation de haute qualité liée au réseau social qui vous intéresse (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas et rencontrez notre agence de réseaux sociaux à Saint-Malo. Nos équipes de professionnels sont disposés à vous aider, vous assister ou vous proposer une gestion complète de votre stratégie sur le ou les sites les plus judicieux pour votre activité.