Agence Social Media Lorient

Vous n’êtes pas sans savoir que les réseaux sociaux ont pris énormément d’envergure depuis bien des années. Tout a commencé avec la naissance de Facebook, en 2004 : bien qu’il ne fût pas le premier réseaux social, il est certainement celui qui a rendu populaire ce type de plateforme.
Actuellement, les réseaux sociaux se sont multipliés et leur utilisation est rendue de plus en plus élaborée. Comment, pour une marque, tirer son épingle du jeu et mettre en œuvre une communication efficiente et impactante sur le ou les bons réseaux sociaux ?
C’est là qu’intervient votre agence social mediade Lorient (56).

« * » indique les champs nécessaires

Champs obligatoires. Ces informations personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre demande de contact. En savoir plus

1789. FR votre agence Social Media à Lorient

Si vous avez observé l’évolution des réseaux sociaux, vous vous êtes certainement rendu compte que leur consommation a évolué avec le temps. Même un réseau social professionnel tel que LinkedIn est en train de devenir moins formel et plus informel (voire personnel d’après certains influenceurs).
Actuellement, les observations et rapports sur le sujet montrent que plus de 80% de la population est présente sur les réseaux sociaux pour un temps d’utilisation de 5h34 au quotidien (dont 2h19 sur mobile). Il est ainsi certain que les réseaux sociaux symbolisent un vrai eldorado pour les marques.
à condition de maîtriser les bons codes de communication et la bonne manière de parler à vos clients et prospects.
C’est ici qu’opère une agence de réseaux sociaux. Le but de l’agence Social Media 1789. Fr de Lorient dans le département Morbihan : vous aider à organiser une stratégie de communication logique sur les réseaux sociaux qui répondent le mieux à vos buts.

Développez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Avant toutes choses, il est capital de choisir le bon réseau social. Notamment si vous avez des ressources humaines et budgétaires limitées. En effet, seules les plus grandes marques sont capables de réaliser une stratégie omnicanale complète.
à mentionner : même les plus grandes organisations peuvent choisir de ne pas employer tous les réseaux sociaux présents. Surtout qu’il est important d’adopter une stratégie de communication différente sur chaque site.
Une fois vos canaux choisis, il conviendra de créer une communauté intéressée par votre marque et vos contenus. C’est ce que nous appelons le community management. Soit, pour simplifier, la gestion et l’animation de votre communauté.
Grâce à un effort constant et une volonté de répondre précisément aux besoins de vos clients, vous pourrez monter des sommets.
En admettant que vous n’avez pas la capacité de constituer une équipe vouée complètement à cette mission, notre agence Social Media de Lorient est à votre disposition pour vous accompagner dans ce projet.

Social Ads et Social Selling, développez votre stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux

Proposer du contenu gratuit à vos abonnés est une bonne chose. Qui plus est, c’est le b.a.-ba et la meilleure manière de vous bâtir une communauté forte et sûr.
Toutefois, il est également important de vous intéresser au Social Ads et Social Selling.
Le Social Ads, tout d’abord, marche de la même manière que le SEA pour les moteurs de recherche.L’objectif étant de faire des annonces qui apparaissent en bonne position dans le fil d’actualité de vos utilisateurs.

Le Social Selling, quant à lui, offre la possibilité de rentrer en contact directement avec vos prospects et clients dans le but de leur fournir plus aisément vos services et produits. Le but étant de répondre aux soucis de vos clients en vendant votre offre comme une solution. L’idée étant de susciter un achat via les réseaux sociaux (social buying).
Vous l’avez saisi : une bonne stratégie Social Media exige à mettre en oeuvre une stratégie qui exploite de façon conjointe toutes les permissions offertes par les réseaux sociaux (partage d’informations gratuites, publications Social Ads et Social Selling…).
Si besoin, demandez conseil à un expert en community management de notre agence Social Media de Lorient.

Joignez votre professionnel Social Media à Lorient

Chez 1789.fr, nous avons rapidement saisi la puissance des réseaux sociaux pour développer à la fois la visibilité d’une marque et ses ventes.

Nous mettons ainsi en place un projet adapté à vos besoins, votre budget et vos objectifs en adoptant la bonne plateforme sociale et en effectuant un travail de community management aussi précis que pointu.

L’objectif de notre équipe Social Media : proposer à nos clients une prestation de haute qualité associée au réseau social qui vous concerne (Community Management, Social Ads, création de jeux-concours, travail sur votre storytelling et e-réputation, animation de votre communauté, veille stratégique…).

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas et contactez notre agence de réseaux sociaux à Lorient. Nos équipes d’expertes sont à votre disposition pour vous aider, vous accompagner ou vous présenter une gestion totale de votre stratégie sur le ou les sites les plus judicieux pour votre activité.