Agence SEA Saint-Martin-d’Hères 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez certainement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant quand le second est également appelé référencement gratuit. Toutefois, en tant qu’agence SEA, nous jugeons qu’il est dommage de ne pas utiliser ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Saint-Martin-d’Hères dans le département Isère pour vous permettre de construire des campagnes performantes ou pour diriger entièrement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à Saint-Martin-d’Hères (38)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA de Saint-Martin-d’Hères dans la région Auvergne-Rhône-Alpes peut prendre de multiples apparences. Elle peut, premièrement, être une espèce de coach qui vous aide à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son but sera alors d’étudier votre stratégie Search et de vous livrer les solutions pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut noter qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous permet d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir autonome.
Vous n’avez pas le temps ni les connaissances pour contrôler vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos experts gèrent tout à votre place en prenant en considération votre projet, votre budget et votre activité.
Le but de notre agence de référencement payant à Saint-Martin-d’Hères est de choisir les meilleurs mots-clés (répondant aux volontés de recherche de vos prospects) et d’écrire des annonces adaptées. Sans manquer de travailler vos landing-pages.
Développez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
L’intérêt des campagnes SEA : accroître immédiatement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces liées au SEA sont toujours situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre évidemment plus de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et suivent un dispositif d’enchères. Autrement dit : plus les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous placer sont demandés et plus la facture sera importante.
C’est d’ailleurs pour cette raison que toutes les agences de référencement payant recommandent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA de Saint-Martin-d’Hères (38) examine avec sollicitude vos mots-clés les plus appropriés et ajuste sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos professionnels Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et atteindre une audience très qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité instantanée sur un choix stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
Tout d’abord, l’outil Google Ads peut sembler élaboré et délicat à appréhender. C’est sûr : sans les bonnes connaissances, il peut être difficile de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous causer des pertes financières.
En effet, même si vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats limités.
En faisant appel à une agence SEA spécialisée en Google Ads de Saint-Martin-d’Hères, vous profitez d’une grande expertise dans ce domaine spécifique.
Premièrement, le rôle de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Par la suite, après s’être intéressé à votre activité, il concevra une liste de mots-clés pertinente (en n’ignorant pas de bannir ceux sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois ce devoir préliminaire effectué, il ne reste plus qu’à rédiger les annonces en s’assurant qu’elles soient percutantes et appropriées compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il réalisera si nécessaire quelques optimisations et, donc, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à prendre en compte : en même temps, un expert Google Ads de notre agence SEA de Saint-Martin-d’Hères agira sur votre landing-page. Puisque une annonce performante ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir par la suite.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons aussi vous recommander de réaliser une campagne display permettant de présenter une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant déjà visité votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Saint-Martin-d’Hères certifiée Google Partner
Afin de répondre rigoureusement aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui indique, plus simplement, que nous appréhendons totalement Google Ads et toutes les spécificités liées à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en apprendre davantage, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Saint-Martin-d’Hères (38).