Agence SEA Angoulême 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant quand le second est aussi appelé référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous jugeons qu’il est regrettable de ne pas employer ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Angoulême dans le département Charente pour vous aider à construire des campagnes efficaces ou pour contrôler totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à Angoulême (16)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA d’Angoulême dans la région Nouvelle-Aquitaine peut prendre différentes configurations. Elle peut, tout d’abord, être une espèce de coach qui vous apprend à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son objectif sera alors d’étudier votre stratégie Search et de vous donner les réponses pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
Dans ce sens, il faut savoir qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi structure de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le voulez, de devenir autonome.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les compétences pour gérer vos campagnes SEA ? Alors, nos spécialistes se chargent de tout à votre place en prenant en compte votre but, votre budget et votre activité.
Le sens de notre agence de référencement payant à Angoulême est de choisir les meilleurs mots-clés (correspondant aux volontés de recherche de vos prospects) et de rédiger des annonces percutantes. Sans manquer de faire vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
L’intérêt des campagnes SEA : accroître directement votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). En effet, les annonces associées au SEA sont toujours placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre évidemment plus de clics.
Toutefois, les campagnes SEA sont payantes et suivent un mécanisme d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner sont concurrentiels et plus la dépense sera importante.
Ce qui explique que toutes les agences de référencement payant préconisent de privilégier la longue traîne. Notre agence SEA d’Angoulême (16) analyse avec attention vos mots-clés les plus judicieux et adapte sa stratégie en fonction.
Les desseins de nos experts Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et atteindre une audience ultra qualifiée en vous faisant profiter d’une visibilité immédiate sur une sélection stratégique de mots-clés.
Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
De prime abord, l’outil Google Ads peut apparaître complexe et délicat à appréhender. C’est sûr : sans les bonnes notions, il peut être ardu de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous causer des pertes financières.
Car, quoique vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En recourant à une agence SEA qualifiée en Google Ads d’Angoulême, vous profitez d’une grande expertise dans ce secteur spécifique.
Premièrement, le devoir de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Puis, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés pertinente (en n’ignorant pas d’écarter les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas survenir). Une fois ce devoir préparatoire effectué, il ne manque plus qu’à écrire les annonces en vérifiant qu’elles soient percutantes et appropriées en fonction de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il réalisera si nécessaire quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à relever : parallèlement, un expert Google Ads de notre agence SEA d’Angoulême travaillera sur votre landing-page. Puisque une annonce performante ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir après coup.
Si vous voulez aller plus loin, nous pouvons également vous suggérer de faire une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant déjà exploré votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Angoulême certifiée Google Partner
Dans l’intention de répondre exactement aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, en d’autres termes, que nous comprenons totalement Google Ads et toutes les caractéristiques liées à la Search Console (qui doit être raccordée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre davantage, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA d’Angoulême (16).