Agence SEA Salon-de-Provence 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant alors que le second est aussi nommé référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous considérons qu’il est dommage de ne pas exploiter ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant à Salon-de-Provence dans le département Bouches-du-Rhône pour vous permettre de construire des campagnes efficaces ou pour contrôler totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Salon-de-Provence (13)
Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA de Salon-de-Provence dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur peut prendre plusieurs formes. Elle peut, dans un premier temps, être une espèce de coach qui vous permet à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son objectif sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous livrer les réponses pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
à ce titre, il faut comprendre qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le voulez, de devenir autonome.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les compétences pour gérer vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos professionnels s’occupent de tout à votre place en prenant en compte votre projet, votre budget et votre métier.
Le sens de notre agence de référencement payant à Salon-de-Provence est de prendre les bons mots-clés (répondant aux intentions de recherche de vos cibles) et de rédiger des annonces percutantes. Sans manquer d’élaborer vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
L’intérêt des campagnes SEA : stimuler directement votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). En effet, les annonces associées au SEA sont toujours situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre assurément plus de clics.
Toutefois, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un mécanisme d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous situer sont demandés et plus la dépense sera importante.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant préconisent de prioriser la longue traîne. Notre agence SEA de Salon-de-Provence (13) étudie avec attention vos mots-clés les plus appropriés et adapte sa stratégie en fonction.
Les desseins de nos professionnels Google Ads : vous placer devant vos concurrents et atteindre une audience très qualifiée en vous faisant bénéficier d’une visibilité directe sur une liste stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
D’emblée, l’outil Google Ads peut apparaître élaboré et difficile à comprendre. C’est un fait : sans les bonnes bases, il peut être ardu de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
En effet, même si vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats médiocres.
En recourant à une agence SEA spécialisée en Google Ads de Salon-de-Provence, vous jouissez d’une grande expertise dans ce domaine spécifique.
Au préalable, le rôle de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Puis, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adéquate (en n’oubliant pas de bannir ceux sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois ce travail préparatoire accompli, il n’y a plus qu’à écrire les annonces en s’assurant qu’elles soient efficaces et appropriées par rapport à votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il effectuera si nécessaire quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à prendre en compte : en parallèle, un expert Google Ads de notre agence SEA de Salon-de-Provence travaillera sur votre landing-page. Car une annonce performante ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir après coup.
Si vous voulez aller plus loin, nous pouvons en outre vous recommander de mettre en place une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant déjà parcouru votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Salon-de-Provence certifiée Google Partner
Dans le but de répondre exactement aux besoins de nos clients, nous avons obtenu une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, plus simplement, que nous comprenons complètement Google Ads et toutes les spécificités jointes à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en savoir plus, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Salon-de-Provence (13).