Agence SEA Aubagne 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez certainement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant quand le second est également nommé référencement gratuit. Toutefois, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est regrettable de ne pas utiliser ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Aubagne dans le département Bouches-du-Rhône pour vous aider à créer des campagnes performantes ou pour diriger totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Aubagne (13)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA d’Aubagne dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur peut prendre plusieurs formes. Elle peut, dans un premier temps, être une sorte de coach qui vous aide à mieux aborder Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son objectif sera alors d’étudier votre stratégie Search et de vous fournir les solutions pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
Dans ce sens, il faut noter qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir autonome.
Vous n’avez pas assez de temps ni les compétences pour contrôler vos campagnes SEA ? Alors, nos spécialistes s’occupent de tout à votre place en prenant en compte votre but, votre budget et votre métier.
Le but de notre agence de référencement payant à Aubagne est de prendre les meilleurs mots-clés (répondant aux volontés de recherche de vos cibles) et d’écrire des annonces adaptées. Sans oublier d’élaborer vos landing-pages.
Développez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
L’intérêt des campagnes SEA : accroître directement votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). En effet, les annonces reliées au SEA sont systématiquement placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque immanquablement davantage de clics.
Pourtant, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un système d’enchères. Autrement dit : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous positionner sont compétitifs et plus le montant sera élevé.
C’est d’ailleurs pour cette raison que toutes les agences de référencement payant recommandent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA d’Aubagne (13) examine avec sollicitude vos mots-clés les plus judicieux et adapte sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos spécialistes Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et atteindre une audience très qualifiée en vous faisant profiter d’une visibilité directe sur un choix stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
Tout d’abord, l’outil Google Ads peut paraître complexe et difficile à prendre en main. C’est sûr : sans les bonnes notions, il peut être ardu de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous causer des pertes financières.
En effet, bien que vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats médiocres.
En faisant appel à une agence SEA qualifiée en Google Ads d’Aubagne, vous profitez d’une grande expertise dans ce secteur précis.
Premièrement, le devoir de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il concevra une liste de mots-clés adéquate (en n’omettant pas d’écarter ceux sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois ce devoir préliminaire réalisé, il ne reste plus qu’à formuler les annonces en s’assurant qu’elles soient percutantes et appropriées compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir analysé les premiers résultats, il effectuera si c’est primordial à quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à relever : en même temps, un professionnel Google Ads de notre agence SEA d’Aubagne travaillera sur votre landing-page. Car une annonce performante ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir par la suite.
Si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons également vous suggérer de mettre en place une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant auparavant parcouru votre site sur l’ensemble du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Aubagne certifiée Google Partner
Afin de répondre exactement aux besoins de nos clients, nous avons acquis une certification Google Partner de Google. Ce qui indique, plus simplement, que nous comprenons parfaitement Google Ads et toutes les spécificités jointes à la Search Console (qui doit être rattachée à votre compte Google Ads).
Pour en apprendre plus, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA d’Aubagne (13).