Agence SEA Sartrouville 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez certainement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant quand le second est aussi appelé référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous jugeons qu’il est dommage de ne pas employer ces deux leviers de business parallèlement : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous recherchez une agence de référencement payant à Sartrouville dans le département Yvelines pour vous aider à bâtir des campagnes efficaces ou pour gérer entièrement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à Sartrouville (78)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA de Sartrouville dans la région Île-de-France peut prendre différentes configurations. Elle peut, premièrement, être une espèce de coach qui vous permet à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son aboutissement sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous livrer les clés pour l’optimiser et ainsi améliorer les résultats de vos campagnes.
à ce titre, il faut noter qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi organisme de formation. Ce qui vous permet d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le voulez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas assez de temps ni les aptitudes pour mener vos campagnes SEA ? Alors, nos experts se chargent de tout à votre place en prenant en compte votre but, votre budget et votre métier.
Le sens de notre agence de référencement payant à Sartrouville est de prendre les bons mots-clés (répondant aux volontés de recherche de vos prospects) et de rédiger des annonces adaptées. Sans omettre de travailler vos landing-pages.
Dynamisez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
L’utilité des campagnes SEA : renforcer instantanément votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). En effet, les annonces reliées au SEA sont tout le temps placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque assurément plus de clics.
Pourtant, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un dispositif d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous situer sont concurrentiels et plus le montant sera élevé.
C’est d’ailleurs pour cette raison que toutes les agences de référencement payant conseillent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA de Sartrouville (78) analyse avec attention vos mots-clés les plus judicieux et adapte sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos experts Google Ads : vous placer devant vos concurrents et toucher une audience hyper qualifiée en vous faisant bénéficier d’une visibilité directe sur une liste stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
D’emblée, l’outil Google Ads peut apparaître élaboré et difficile à appréhender. C’est certain : sans les bonnes bases, il peut être difficile de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous faire perdre de l’argent.
Car, quoique vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, de manière générale, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats médiocres.
En faisant appel à une agence SEA experte en Google Ads de Sartrouville, vous jouissez d’une grande expertise dans ce secteur précis.
En premier lieu, le rôle de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adaptée (en n’oubliant pas d’exclure ceux sur lesquels vous ne voulez pas survenir). Une fois cet exercice préparatoire réalisé, il ne reste plus qu’à formuler les annonces en s’assurant qu’elles soient percutantes et pertinentes compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il réalisera si c’est primordial à quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à relever : en parallèle, un spécialiste Google Ads de notre agence SEA de Sartrouville travaillera sur votre landing-page. En effet une annonce efficace est sans intérêt si vous ne pouvez pas convertir par la suite.
Si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons en outre vous conseiller de faire une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant d’ores et déjà exploré votre site sur la totalité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Sartrouville certifiée Google Partner
Dans l’intention de répondre précisément aux besoins de nos clients, nous avons acquis une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, plus simplement, que nous connaissons totalement Google Ads et toutes les particularités jointes à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre davantage, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Sartrouville (78).