Agence SEA Ajaccio 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est également désigné référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous jugeons qu’il est dommage de ne pas utiliser ces deux leviers de business en parallèle : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous recherchez une agence de référencement payant à Ajaccio dans le département Finistère pour vous permettre de créer des campagnes performantes ou pour gérer entièrement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à Ajaccio (2A)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA d’Ajaccio dans la région Corse peut prendre de multiples configurations. Elle peut, dans un premier temps, être une sorte de coach qui vous apprend à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne nommer que ces deux-là). Son objectif sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous livrer les réponses pour l’optimiser et ainsi améliorer les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut savoir qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi organisme de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir autonome.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les compétences pour gérer vos campagnes SEA ? Dans ce cas, nos experts se chargent de tout à votre place en prenant en considération votre but, votre budget et votre métier.
Le sens de notre agence de référencement payant à Ajaccio est de choisir les bons mots-clés (correspondant aux intentions de recherche de vos cibles) et de rédiger des annonces pertinentes. Sans omettre d’élaborer vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
L’utilité des campagnes SEA : accroître immédiatement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). En effet, les annonces reliées au SEA sont systématiquement situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre immanquablement davantage de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et respectent un système d’enchères. Autrement dit : plus les mots-clés sur lesquels vous voulez vous placer sont compétitifs et plus la dépense sera importante.
Ce qui explique que toutes les agences de référencement payant conseillent de prioriser la longue traîne. Notre agence SEA d’Ajaccio (2A) analyse avec sollicitude vos mots-clés les plus judicieux et ajuste sa stratégie en fonction.
Les buts de nos experts Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et toucher une audience ultra qualifiée en vous faisant profiter d’une visibilité immédiate sur une liste stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
D’emblée, l’outil Google Ads peut apparaître élaboré et difficile à appréhender. C’est certain : sans les bonnes notions, il peut être difficile de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous causer des pertes financières.
Car, bien que vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, de manière générale, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En recourant à une agence SEA spécialisée en Google Ads d’Ajaccio, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce secteur spécifique.
Au préalable, le devoir de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il générera une liste de mots-clés adéquate (en n’omettant pas d’écarter ceux sur lesquels vous ne voulez pas survenir). Une fois ce travail préparatoire effectué, il n’y a plus qu’à écrire les annonces en s’assurant qu’elles soient percutantes et appropriées par rapport à votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il réalisera si c’est primordial à quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à noter : parallèlement, un expert Google Ads de notre agence SEA d’Ajaccio travaillera sur votre landing-page. En effet une annonce pertinente est inutile si vous ne pouvez pas convertir ensuite.
Si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons aussi vous conseiller de mettre en place une campagne display permettant de présenter une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant auparavant parcouru votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Ajaccio certifiée Google Partner
Dans le but de répondre précisément aux besoins de nos clients, nous avons obtenu une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, en d’autres termes, que nous appréhendons totalement Google Ads et toutes les caractéristiques liées à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en apprendre davantage, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA d’Ajaccio (2A).