Agence SEA La Rochelle 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est également désigné référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous jugeons qu’il est regrettable de ne pas exploiter ces deux leviers de business parallèlement : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant à La Rochelle dans le département Charente-Maritime pour vous aider à créer des campagnes performantes ou pour contrôler totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à La Rochelle (17)
Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA de La Rochelle dans la région Nouvelle-Aquitaine peut prendre de multiples configurations. Elle peut, tout d’abord, être une espèce de coach qui vous aide à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son but sera alors d’étudier votre stratégie Search et de vous fournir les clés pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
Dans ce sens, il faut comprendre qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi structure de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le désirez, de devenir autonome.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les aptitudes pour contrôler vos campagnes SEA ? Dans ce cas, nos spécialistes se chargent de tout à votre place en prenant en considération votre projet, votre budget et votre activité.
Le projet de notre agence de référencement payant à La Rochelle est de sélectionner les bons mots-clés (répondant aux volontés de recherche de vos prospects) et de rédiger des annonces percutantes. Sans oublier d’élaborer vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
La pertinence des campagnes SEA : renforcer instantanément votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces associées au SEA sont systématiquement placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre immanquablement davantage de clics.
Pourtant, les campagnes SEA sont payantes et suivent un système d’enchères. Autrement dit : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous positionner sont demandés et plus la dépense sera importante.
C’est d’ailleurs pour cette raison que toutes les agences de référencement payant recommandent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA de La Rochelle (17) examine avec attention vos mots-clés les plus pertinents et adapte sa stratégie en fonction.
Les buts de nos spécialistes Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et atteindre une audience très qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité immédiate sur une sélection stratégique de mots-clés.
Créez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
De prime abord, l’outil Google Ads peut apparaître complexe et délicat à comprendre. C’est certain : sans les bonnes connaissances, il peut être ardu de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
Car, même si vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats limités.
En faisant appel à une agence SEA experte en Google Ads de La Rochelle, vous profitez d’une grande expertise dans ce domaine précis.
En premier lieu, le rôle de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Puis, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés pertinente (en n’ignorant pas d’écarter les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois cet exercice préliminaire accompli, il ne manque plus qu’à formuler les annonces en vérifiant qu’elles soient efficaces et pertinentes en fonction de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il effectuera si nécessaire quelques optimisations et, donc, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à relever : parallèlement, un spécialiste Google Ads de notre agence SEA de La Rochelle agira sur votre landing-page. Puisque une annonce pertinente ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir après coup.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons en outre vous suggérer de réaliser une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant déjà visité votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à La Rochelle certifiée Google Partner
Dans le but de répondre précisément aux besoins de nos clients, nous avons obtenu une certification Google Partner de Google. Ce qui indique, en somme, que nous appréhendons totalement Google Ads et toutes les spécificités connexes à la Search Console (qui doit être raccordée à votre compte Google Ads).
Pour en savoir davantage, rencontrez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de La Rochelle (17).