Agence SEA Saint-Denis 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est également nommé référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est regrettable de ne pas employer ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Saint-Denis dans le département Seine-Saint-Denis pour vous permettre de bâtir des campagnes performantes ou pour contrôler entièrement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à Saint-Denis (93)
Quel est le métier d’une agence SEA ? Une agence SEA de Saint-Denis dans la région Île-de-France peut prendre de multiples apparences. Elle peut, dans un premier temps, être une sorte de coach qui vous apprend à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son but sera alors d’analyser votre stratégie Search et de vous fournir les réponses pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
Dans ce sens, il faut noter qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi structure de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le voulez, de devenir autonome.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les compétences pour contrôler vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos spécialistes gèrent tout à votre place en prenant en considération votre projet, votre budget et votre activité.
Le but de notre agence de référencement payant à Saint-Denis est de sélectionner les bons mots-clés (convenant aux intentions de recherche de vos cibles) et de rédiger des annonces adaptées. Sans manquer de travailler vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
La pertinence des campagnes SEA : accroître directement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Car, les annonces associées au SEA sont toujours placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre évidemment davantage de clics.
Toutefois, les campagnes SEA sont payantes et suivent un dispositif d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous voulez vous placer sont demandés et plus la dépense sera importante.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant recommandent de privilégier la longue traîne. Notre agence SEA de Saint-Denis (93) étudie avec prévenance vos mots-clés les plus judicieux et adapte sa stratégie en fonction.
Les desseins de nos spécialistes Google Ads : vous placer devant vos concurrents et atteindre une audience très qualifiée en vous faisant bénéficier d’une visibilité instantanée sur une liste stratégique de mots-clés.
Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
De prime abord, l’outil Google Ads peut paraître élaboré et délicat à prendre en main. C’est sûr : sans les bonnes connaissances, il peut être ardu de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous causer des pertes financières.
En effet, bien que vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, en règle générale, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats médiocres.
En sollicitant une agence SEA qualifiée en Google Ads de Saint-Denis, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce domaine précis.
Au préalable, le travail de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Par la suite, après s’être intéressé à votre activité, il générera une liste de mots-clés pertinente (en n’omettant pas de bannir ceux sur lesquels vous ne voulez pas survenir). Une fois cet exercice préparatoire réalisé, il ne manque plus qu’à écrire les annonces en vérifiant qu’elles soient efficaces et pertinentes par rapport à votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il procèdera si c’est primordial à quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à noter : en même temps, un expert Google Ads de notre agence SEA de Saint-Denis agira sur votre landing-page. Car une annonce performante est inutile si vous ne pouvez pas convertir ensuite.
Si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons en outre vous recommander de mettre en place une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant auparavant visité votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Saint-Denis certifiée Google Partner
Afin de répondre précisément aux besoins de nos clients, nous avons obtenu une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, en d’autres termes, que nous connaissons totalement Google Ads et toutes les particularités liées à la Search Console (qui doit être rattachée à votre compte Google Ads).
Pour en apprendre plus, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Saint-Denis (93).