Agence SEA Tours 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez certainement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est aussi désigné référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous jugeons qu’il est dommage de ne pas exploiter ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Maintenant que cela est dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant à Tours dans le département Indre-et-Loire pour vous permettre de créer des campagnes performantes ou pour diriger complètement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Tours (37)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA de Tours dans la région Centre-Val de Loire peut prendre plusieurs configurations. Elle peut, dans un premier temps, être une sorte de coach qui vous aide à mieux aborder Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son objectif sera alors d’étudier votre stratégie Search et de vous livrer les réponses pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
à ce titre, il faut comprendre qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi organisme de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le désirez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas le temps ni les connaissances pour mener vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos spécialistes gèrent tout à votre place en prenant en compte votre projet, votre budget et votre activité.
Le sens de notre agence de référencement payant à Tours est de prendre les bons mots-clés (répondant aux volontés de recherche de vos prospects) et d’écrire des annonces percutantes. Sans omettre de faire vos landing-pages.
Développez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
L’utilité des campagnes SEA : renforcer immédiatement votre visibilité sur Google (ou n’importe quel autre moteur de recherche). En effet, les annonces associées au SEA sont toujours situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre évidemment davantage de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et respectent un dispositif d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous placer sont compétitifs et plus la dépense sera importante.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant recommandent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA de Tours (37) étudie avec attention vos mots-clés les plus judicieux et ajuste sa stratégie en fonction.
Les buts de nos professionnels Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et atteindre une audience ultra qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité immédiate sur une liste stratégique de mots-clés.
Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
Tout d’abord, l’outil Google Ads peut paraître élaboré et difficile à appréhender. C’est un fait : sans les bonnes connaissances, il peut être compliqué de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous causer des pertes financières.
Car, même si vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats médiocres.
En recourant à une agence SEA qualifiée en Google Ads de Tours, vous profitez d’une grande expertise dans ce domaine précis.
En premier lieu, le rôle de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Par la suite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés adaptée (en n’ignorant pas d’exclure ceux sur lesquels vous ne voulez pas apparaître). Une fois ce devoir préliminaire réalisé, il n’y a plus qu’à formuler les annonces en s’assurant qu’elles soient percutantes et appropriées en fonction de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il réalisera si nécessaire quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à prendre en compte : en parallèle, un expert Google Ads de notre agence SEA de Tours agira sur votre landing-page. Puisque une annonce efficace est sans intérêt si vous ne pouvez pas convertir ensuite.
Si vous souhaitez aller plus loin, nous pouvons en outre vous suggérer de réaliser une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant déjà parcouru votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Tours certifiée Google Partner
Dans l’intention de répondre précisément aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, en somme, que nous comprenons parfaitement Google Ads et toutes les caractéristiques jointes à la Search Console (qui doit être rattachée à votre compte Google Ads).
Pour en apprendre davantage, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Tours (37).