Agence SEA Grenoble 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez sûrement qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est aussi appelé référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous pensons qu’il est dommage de ne pas utiliser ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant à Grenoble dans le département Isère pour vous permettre de bâtir des campagnes efficaces ou pour diriger totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads ici en l’occurrence), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Grenoble (38)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA de Grenoble dans la région Auvergne-Rhône-Alpes peut prendre différentes formes. Elle peut, premièrement, être une espèce de coach qui vous permet à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son but sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous donner les réponses pour l’optimiser et ainsi enrichir les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut noter qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi organisme de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le voulez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas assez de temps ni les aptitudes pour gérer vos campagnes SEA ? Alors, nos professionnels s’occupent de tout à votre place en prenant en compte votre projet, votre budget et votre métier.
Le sens de notre agence de référencement payant à Grenoble est de sélectionner les meilleurs mots-clés (convenant aux volontés de recherche de vos prospects) et d’écrire des annonces adaptées. Sans oublier de faire vos landing-pages.
Boostez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
L’intérêt des campagnes SEA : renforcer immédiatement votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Car, les annonces reliées au SEA sont tout le temps situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui provoque immanquablement davantage de clics.
Mais, les campagnes SEA sont payantes et suivent un mécanisme d’enchères. C’est-à-dire : plus les mots-clés sur lesquels vous voulez vous placer sont concurrentiels et plus la facture sera importante.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant recommandent de privilégier la longue traîne. Notre agence SEA de Grenoble (38) examine avec attention vos mots-clés les plus judicieux et ajuste sa stratégie en fonction.
Les desseins de nos spécialistes Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et approcher une audience hyper qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité instantanée sur une liste stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
D’emblée, l’outil Google Ads peut sembler complexe et délicat à appréhender. C’est sûr : sans les bonnes connaissances, il peut être ardu de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous causer des pertes financières.
Car, même si vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En recourant à une agence SEA experte en Google Ads de Grenoble, vous bénéficiez d’une grande expertise dans ce secteur spécifique.
Premièrement, le rôle de notre spécialiste Google Ads sera d’écouter vos besoins. Puis, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés pertinente (en n’omettant pas de bannir ceux sur lesquels vous ne voulez pas survenir). Une fois ce travail préliminaire effectué, il ne manque plus qu’à formuler les annonces en vérifiant qu’elles soient efficaces et appropriées par rapport à votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il effectuera si c’est primordial à quelques optimisations et, ainsi, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à noter : en parallèle, un expert Google Ads de notre agence SEA de Grenoble agira sur votre landing-page. Puisque une annonce performante ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir après coup.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons aussi vous conseiller de mettre en place une campagne display permettant de présenter une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant auparavant exploré votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Grenoble certifiée Google Partner
Afin de répondre précisément aux besoins de nos clients, nous avons acquis une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, en d’autres termes, que nous comprenons complètement Google Ads et toutes les caractéristiques connexes à la Search Console (qui doit être raccordée à votre compte Google Ads).
Pour en apprendre davantage, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Grenoble (38).