Agence SEA Le Havre 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est aussi nommé référencement gratuit. Néanmoins, en tant qu’agence SEA, nous considérons qu’il est dommage de ne pas exploiter ces deux leviers de business en même temps : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant au Havre dans le département Seine-Maritime pour vous aider à bâtir des campagnes efficaces ou pour contrôler totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA au Havre (76)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA du Havre dans la région Normandie peut prendre plusieurs formes. Elle peut, premièrement, être une espèce de coach qui vous apprend à mieux comprendre Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son objectif sera alors d’étudier votre stratégie Search et de vous livrer les solutions pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut savoir qu’au delà d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi organisme de formation. Ce qui vous permet d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le souhaitez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas le temps ni les aptitudes pour gérer vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos professionnels gèrent tout à votre place en prenant en compte votre objectif, votre budget et votre activité.
Le projet de notre agence de référencement payant au Havre est de prendre les bons mots-clés (correspondant aux intentions de recherche de vos cibles) et d’écrire des annonces pertinentes. Sans omettre de faire vos landing-pages.
Développez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
L’intérêt des campagnes SEA : renforcer instantanément votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces reliées au SEA sont systématiquement placées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui génère évidemment davantage de clics.
Toutefois, les campagnes SEA sont payantes et respectent un système d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous positionner sont demandés et plus la facture sera importante.
Ce qui explique que toutes les agences de référencement payant recommandent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA du Havre (76) étudie avec prévenance vos mots-clés les plus appropriés et adapte sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos professionnels Google Ads : vous positionner devant vos concurrents et approcher une audience très qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité instantanée sur un choix stratégique de mots-clés.
Créez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
D’emblée, l’outil Google Ads peut sembler élaboré et délicat à appréhender. C’est sûr : sans les bonnes notions, il peut être difficile de manier parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous faire perdre de l’argent.
En effet, bien que vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, de manière générale, de Coût par Clic), une mauvaise configuration peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En sollicitant une agence SEA qualifiée en Google Ads du Havre, vous jouissez d’une grande expertise dans ce domaine spécifique.
Premièrement, le devoir de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Par la suite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés pertinente (en n’omettant pas d’écarter ceux sur lesquels vous ne voulez pas figurer). Une fois ce devoir préparatoire effectué, il ne manque plus qu’à formuler les annonces en vérifiant qu’elles soient percutantes et pertinentes en fonction de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il procèdera si nécessaire quelques optimisations et, par conséquent, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à noter : en parallèle, un spécialiste Google Ads de notre agence SEA du Havre agira sur votre landing-page. Puisque une annonce performante ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir ensuite.
Si vous voulez aller plus loin, nous pouvons également vous conseiller de faire une campagne display permettant de proposer une annonce hyper-individualisée aux internautes ayant auparavant exploré votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA au Havre certifiée Google Partner
Dans le but de répondre précisément aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui signifie, plus simplement, que nous appréhendons complètement Google Ads et toutes les spécificités connexes à la Search Console (qui doit être raccordée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre davantage, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA du Havre (76).