Agence SEA Lille 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant tandis que le second est également désigné référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous considérons qu’il est dommage de ne pas employer ces deux leviers de business en parallèle : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous cherchez une agence de référencement payant à Lille dans le département Nord pour vous permettre de construire des campagnes performantes ou pour gérer totalement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes au bon endroit.
Votre agence SEA à Lille (59)
Quel est le rôle d’une agence SEA ? Une agence SEA de Lille dans la région Hauts-de-France peut prendre plusieurs formes. Elle peut, tout d’abord, être une espèce de coach qui vous apprend à mieux appréhender Google Ads ou Bing Ads (pour ne mentionner que ces deux-là). Son but sera alors d’analyser votre stratégie Search et de vous fournir les réponses pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
Dans ce sens, il faut comprendre qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi établissement de formation. Ce qui vous donne l’occasion d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le voulez, de devenir autonome.
Vous ne disposez pas d’assez de temps ni les compétences pour contrôler vos campagnes SEA ? Dans ce contexte, nos spécialistes se chargent de tout à votre place en prenant en considération votre projet, votre budget et votre activité.
Le but de notre agence de référencement payant à Lille est de choisir les bons mots-clés (répondant aux intentions de recherche de vos prospects) et de rédiger des annonces percutantes. Sans oublier de faire vos landing-pages.
Développez votre visibilité sur Google avec le référencement payant (SEA)
La pertinence des campagnes SEA : stimuler instantanément votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Car, les annonces associées au SEA sont tout le temps situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui engendre assurément davantage de clics.
Pourtant, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un système d’enchères. En d’autres termes : plus les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous situer sont concurrentiels et plus le montant sera élevé.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant recommandent de favoriser la longue traîne. Notre agence SEA de Lille (59) analyse avec sollicitude vos mots-clés les plus pertinents et adapte sa stratégie en fonction.
Les buts de nos professionnels Google Ads : vous positionner devant vos concurrents et approcher une audience ultra qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité directe sur une sélection stratégique de mots-clés.
Établissez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
Tout d’abord, l’outil Google Ads peut paraître élaboré et délicat à prendre en main. C’est un fait : sans les bonnes notions, il peut être ardu de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous engendrer des dépenses.
Car, même si vous ne payiez qu’en fonction des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire payer pour des campagnes aux résultats insuffisants.
En recourant à une agence SEA qualifiée en Google Ads de Lille, vous profitez d’une grande expertise dans ce domaine spécifique.
Premièrement, le rôle de notre professionnel-le Google Ads sera d’écouter vos besoins. Par la suite, après s’être intéressé à votre activité, il produira une liste de mots-clés pertinente (en n’oubliant pas d’exclure les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas survenir). Une fois cet exercice préparatoire réalisé, il n’y a plus qu’à écrire les annonces en vérifiant qu’elles soient percutantes et appropriées par rapport à votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir étudié les premiers résultats, il procèdera si c’est primordial à quelques optimisations et, donc, fera évoluer vos campagnes dans le temps.
à relever : parallèlement, un expert Google Ads de notre agence SEA de Lille agira sur votre landing-page. Car une annonce pertinente ne sert à rien si vous ne pouvez pas convertir ensuite.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons aussi vous conseiller de réaliser une campagne display permettant de soumettre une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant d’ores et déjà parcouru votre site sur la totalité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Lille certifiée Google Partner
Dans l’intention de répondre précisément aux besoins de nos clients, nous avons eu une certification Google Partner de Google. Ce qui veut dire, en somme, que nous connaissons complètement Google Ads et toutes les caractéristiques liées à la Search Console (qui doit être reliée à votre compte Google Ads).
Pour en apprendre davantage, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Lille (59).