Agence SEA Montpellier 1789.FR
Si vous vous intéressez au SEA (Search Engine Advertising), vous savez forcément qu’on l’oppose souvent au SEO (Search Engine Optimization). Le premier étant du référencement payant quand le second est également désigné référencement gratuit. Pourtant, en tant qu’agence SEA, nous considérons qu’il est dommage de ne pas employer ces deux leviers de business en parallèle : l’un pour du court-terme et l’autre pour du long-terme.
Ceci étant dit, si vous sollicitez une agence de référencement payant à Montpellier dans le département Hérault pour vous permettre de construire des campagnes efficaces ou pour diriger complètement votre stratégie de référencement sur Google (Google Ads dans ce cas de figure), vous êtes à la bonne adresse.
Votre agence SEA à Montpellier (34)
Quel est le travail d’une agence SEA ? Une agence SEA de Montpellier dans la région Occitanie peut prendre différentes apparences. Elle peut, dans un premier temps, être une sorte de coach qui vous aide à mieux aborder Google Ads ou Bing Ads (pour ne citer que ces deux-là). Son objectif sera alors d’examiner votre stratégie Search et de vous fournir les clés pour l’optimiser et ainsi augmenter les résultats de vos campagnes.
De cette manière, il faut noter qu’en plus d’être une agence de référencement payant, nous sommes aussi structure de formation. Ce qui vous accorde d’en savoir plus sur le SEA et, si vous le voulez, de devenir indépendant.
Vous n’avez pas assez de temps ni les connaissances pour mener vos campagnes SEA ? Dans ce cas, nos professionnels s’occupent de tout à votre place en prenant en compte votre objectif, votre budget et votre activité.
Le sens de notre agence de référencement payant à Montpellier est de choisir les bons mots-clés (convenant aux volontés de recherche de vos cibles) et d’écrire des annonces percutantes. Sans oublier d’élaborer vos landing-pages.
Dynamisez votre visibilité sur Google par le biais du référencement payant (SEA)
L’intérêt des campagnes SEA : renforcer instantanément votre visibilité sur Google (ou tout autre moteur de recherche). Effectivement, les annonces liées au SEA sont tout le temps situées en bonne position des SERP (résultats de recherche). Ce qui génère immanquablement davantage de clics.
Toutefois, les campagnes SEA sont payantes et obéissent à un système d’enchères. Autrement dit : plus les mots-clés sur lesquels vous désirez vous positionner sont demandés et plus le montant sera élevé.
C’est pour cela que toutes les agences de référencement payant préconisent de privilégier la longue traîne. Notre agence SEA de Montpellier (34) étudie avec sollicitude vos mots-clés les plus judicieux et adapte sa stratégie en fonction.
Les objectifs de nos spécialistes Google Ads : vous mettre devant vos concurrents et atteindre une audience hyper qualifiée en vous faisant jouir d’une visibilité immédiate sur un choix stratégique de mots-clés.
Élaborez vos stratégies de campagnes d’acquisition sur Google Ads
De prime abord, l’outil Google Ads peut apparaître élaboré et difficile à appréhender. C’est un fait : sans les bonnes notions, il peut être ardu de maîtriser parfaitement Google Ads. Ce qui peut vous causer des pertes financières.
En effet, quoique vous ne payiez qu’en tenant compte des résultats (on parle, globalement, de Coût par Clic), une mauvaise mise en place peut vous faire des dépenses pour des campagnes aux résultats limités.
En sollicitant une agence SEA spécialisée en Google Ads de Montpellier, vous jouissez d’une grande expertise dans ce secteur précis.
Premièrement, le travail de notre personne du métier Google Ads sera d’écouter vos besoins. Ensuite, après s’être intéressé à votre activité, il concevra une liste de mots-clés adéquate (en n’ignorant pas d’écarter les mots-clés sur lesquels vous ne voulez pas figurer). Une fois ce devoir préparatoire réalisé, il ne manque plus qu’à formuler les annonces en vérifiant qu’elles soient efficaces et pertinentes compte tenu de votre stratégie et aux intentions de recherche de vos cibles.
Après avoir examiné les premiers résultats, il effectuera si nécessaire quelques optimisations et, donc, fera évoluer vos campagnes dans la durée.
à relever : parallèlement, un expert Google Ads de notre agence SEA de Montpellier agira sur votre landing-page. En effet une annonce performante est inutile si vous ne pouvez pas convertir après coup.
Si vous désirez aller plus loin, nous pouvons aussi vous conseiller de faire une campagne display permettant de présenter une annonce hyper-personnalisée aux internautes ayant auparavant exploré votre site sur l’intégralité du réseau de recherche de Google.
1789.FR, agence SEA à Montpellier certifiée Google Partner
Afin de répondre exactement aux besoins de nos clients, nous avons obtenu une certification Google Partner de Google. Ce qui indique, en d’autres termes, que nous appréhendons complètement Google Ads et toutes les caractéristiques liées à la Search Console (qui doit être raccordée à votre compte Google Ads).
Pour en comprendre plus, contactez-nous et n’hésitez pas à challenger notre agence SEA de Montpellier (34).