Une agence de community management pour
développer une communauté engagée sur les réseaux sociaux
L’agence de community management 1789.fr vous accompagne pour élaborer votre stratégie sur les réseaux sociaux. L’objectif est de créer une communauté engagée et ainsi développer la notoriété de votre entreprise, les interactions avec vos prospects et clients et générer du trafic vers votre site internet et vos points de vente.
DEVENEZ LE NUMBER ONE, DEVANT TOUS VOS CONCURRENTS !
Les Bénéfices
A quoi sert le community management ? (Communauté, animation, fidélisation, prescription, feedback)
Le community management consiste à créer puis animer une communauté sur des plateformes de communication en ligne telles que les réseaux sociaux. Il permet à votre entreprise ou organisation de créer un lien avec ses clients et prospects. L’objectif est de faire vivre votre entreprise sur Internet pour animer et fidéliser votre relation client.
A travers le community management, on regroupe :
- L’animation de la communauté
- La fidélisation client
- La prescription
Les feedbacks clients positifs et négatifs à travers la modération des messages et des commentaires
Le community management permet de rassembler des internautes intéressés par les mêmes centres d’intérêts.
Le community management sert notamment à améliorer la visibilité de votre entreprise, à renforcer votre présence en ligne, à la gestion de votre e-réputation, à l’amélioration de la satisfaction client, à générer du trafic sur votre site internet ou encore à l’obtention d’avis sur vos produits et/ou services. Grâce au community management votre entreprise possède de nouvelles opportunités de développement.
Community management – de la création à la gestion des réseaux sociaux
Créer une communauté sur les réseaux sociaux c’est bien ! Entretenir un lien avec ces abonnés pour continuer d’en obtenir et de se faire connaître c’est mieux !
L’agence 1789.fr vous accompagne dans le recrutement d’abonnés à travers différents leviers. En parallèle, nous développons une stratégie de contenus sur différents réseaux sociaux prenant en compte votre ligne éditoriale.
L’animation de vos réseaux :
- Création des comptes sur les réseaux sociaux pertinents pour votre marque ou optimisation des comptes existants
- Surveillance de la e-réputation et modération
- Publication régulière du contenu optimisé sur les comptes créés à travers un calendrier éditorial
- Animation de vos communautés sur les différents réseaux sociaux
- Réalisation d’une veille stratégique de contenu et détection de contenus affinitaires
- Accompagnement des équipes internes dans la prise en main des supports pour plus d’autonomie
Un community manager de l’agence vous accompagne pour la gestion de vos réseaux sociaux dès leur création. Nous prenons en main tous les aspects techniques en nous adaptant à vos besoins. Nous optimisons les comptes existants et créons vos comptes sur les plateformes qui vous permettront d’atteindre de nouveaux prospects.
Notre équipe au service de votre stratégie Social Média :
Quel est votre profil :